Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 07:09

Ca y est, nous sommes dans la place !

Après un voyage d'environ 20 heures pour chacun, nous nous sommes retrouvés à l'aéroport de Jakarta. Tout s'est bien passé, y compris l'escale à Dubaï et son aéroport gigantesque, surpeuplé et qui ressemble à un supermarché géant.

Laetitia est arrivée la première et a été prise en charge par Jimmy, le sémillant chauffeur mis à disposition par sa boîte.

L'après midi s'est passé très rapidement apparemment, avec un défilé de personnel à l'appart qui venait pour fournir le mobilier. Elle a eu la gentillesse de revenir me chercher le soir avec Jimmy, même si ça leur a pris énormément de temps, pas tant durant le trajet que l'attente de mon avion (Jimmy a tenu à partir à 20 h alors que mon avion atterissait vers 22h30) et de mon passage à l'immigration et aux douanes.

 

En route pour chez nous: l'occasion pour moi de découvrir la conduite indonésienne et d'apercevoir un peu la ville.

L'arrivée à l'immeuble (c'est une résidence genre appart hotel) est assez impressionante, avec un cordon de sécurité ! Quant à l'appart, c'est un truc de fou, immense, tout équipé, bref la grande classe !

 

PA180218

 

PA180219

 

PA180217

Le personnel est aux petits soins, et les parties communes ne sont pas en reste. Y'a de quoi faire entre la piscine:

PA180225

Les tennis, le gym, le spa, et même le putting practice :

PA180223

Plutôt pas mal, en vérité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour les petits jeunes<br /> à ce que je vois tout se passe bien.C'est la première fois que je rentre sur le blog, ( Constance m'a aidé...)<br /> vous avez l'air super bien ,<br /> Comment va le boulot, et les recherches de Martin ?<br /> Cela donne envie de venir faire un petit tour en 2011.<br /> Envoyez nous votre num de tel, afin que l'on puisse vous appeler.<br /> <br /> A +<br /> François<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo les ptits lous,bonne continuation!on remet en route la webcam;bisous de pap et mam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bah! On se fait pas chier à ce que je vois... Des vrais petits coqs en pâte de riz.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut les expats'<br /> ns avons lu avec attention votre blog:on s'y croirait!<br /> En tt cas, vs avez l'air de bien vous y plaire...de plus, les conditions sont assez favorables aussi...Bonne continuation.<br /> ben, vir et les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis impressionné ! Ça à l'air d'être la grande classe chez vous ! Content de voir que tout se passe pour le mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : indonechti.over-blog.com
  • : La vie des ch'ti en Indonésie
  • Contact

Rechercher

Pages

Catégories